2025
-
76b. Gestion des mégots - Publié le 04/10/2025 -
75. Instauration d'espaces sans tabac - Publié le 04/10/2025 -
74. Labelisation des arbres remarquables - Publié le 04/10/2025 -
73. Convention de servitude entre la commune et la Coopérative Atlantique - Publié le 04/10/2025 -
72. Convention financière entre la commune et l'AJM Tennis - Publié le 04/10/2025 -
71. Remboursement de frais à un agent - Publié le 04/10/2025 -
70. DM 5 du Budget Principal - Publié le 04/10/2025 -
69. Tarif redevance assainissement 2026 - Publié le 04/10/2025 -
68. DM 1 du Budget Assainissement - Publié le 04/10/2025 -
67. Création d'un poste contractuel accroissement d'activité - Publié le 04/10/2025 -
66b. Acquisition d'une voie privée ouverte à la circulation publique - Publié le 04/10/2025 -
65. Désignation des représentants à l'APEC - Publié le 04/10/2025 -
64. Demande de subventions DETR-DSIL complémentaires Aire couverte - Publié le 04/09/2025 -
63. DM n° 04 du Budget principal - Publié le 04/09/2025 -
62. Convention tripartite pour entretien d'appareils de DECI - Publié le 04/09/2025 -
61.Location de terres agricoles Aignes et Puypéroux - Publié le 04/09/2025 -
60. Cession de matériels - Publié le 09/07/2025 -
59. Non adhésion à la Fédération nationale de communes forestières - Publié le 09/07/2025 -
58. DM n°3 du Budget Principal - Publié le 09/07/2025 -
57. Convention avec la CDC pour broyeur de végétaux - Publié le 09/07/2025 -
56. Modification des statuts du SEP du Sud-Charente - Publié le 09/07/2025 -
55. Classement de parcelles privées en chemins ruraux dans le cadre du PDIPR - Publié le 09/07/2025 -
53. Approbation rapport annuel 2024 GAMMA - Publié le 09/07/2025 -
52. Décisions modificatives n° 02 Budget Principal - Publié le 06/06/2025 -
51. Rectification plan de financement Aire couverte - Publié le 06/06/2025 -
50. Inscriptions de chemins ruraux au PDIPR - Publié le 06/06/2025 -
49. Élection des membres du CCAS - Publié le 06/06/2025 -
48. Souscription à Next'DICT de l'ATD 16 - Publié le 06/06/2025 -
42. Décisions modificatives n°1 Budget Principal - Publié le 16/05/2025 -
47. Dégrèvement assainissement en cas de fuite d'eau - Publié le 12/05/2025 -
44. Aide à la rénovation de façade - Publié le 12/05/2025 -
43. Attribution d'une indemnité forfaitaire de déplacement - Publié le 12/05/2025 -
41. Remboursement de frais à un agent - Publié le 12/05/2025 -
40. Approbation du Compte de Gestion 2025 de dissolution du Budget Épicerie Bar - Publié le 12/05/2025 -
39. Création d'un emploi saisonnier aux services techniques pour la période estivale - Publié le 12/05/2025 -
37. Convention de restitution d'ouvrage hydraulique de la Tude - Publié le 12/05/2025 -
36. Création d'un poste contractuel srvices techniques - Publié le 07/04/2025 -
34. Montant de la location de la Licence IV - Publié le 07/04/2025 -
33. Budget Annexe Épicerie. Constatation du résultat 2024 - Publié le 07/04/2025 -
32. Budget Annexe Épicerie. Vote Compte Administratif 2024 - Publié le 07/04/2025 -
31. Budget Annexe Épicerie. Vote Compte de Gestion 2024 - Publié le 07/04/2025 -
30. Budget Annexe Assainissement. Vote Budget Primitif 2025 - Publié le 07/04/2025 -
29. Budget Annexe Assainissement. Affectation du résultat 2024 - Publié le 07/04/2025 -
28. Budget Annexe Assainissement. Vote Compte Administratif 2024 - Publié le 07/04/2025 -
27. Budget Annexe Assainissement. Vote Compte de Gestion 2024 - Publié le 07/04/2025 -
26. Budget général. Vote du Budget Primitif 2025 - Publié le 07/04/2025 -
25. Indemnités de gardiennage des église - Publié le 07/04/2025 -
24. Budget général. Vote des subventions de fonctionnement 2025 aux associations - Publié le 07/04/2025 -
23. Budget général. Liste des organismes de regroupement et concours divers - Publié le 07/04/2025 -
22. Budget général. Vote des taux d'imposition 2025 - Publié le 07/04/2025 -
21. Budget général. Affectation du résultat 2024 - Publié le 07/04/2025 -
20. Budget général. Vote Compte Administratif 2024 - Publié le 07/04/2025 -
19. Budget général. Vote Compte Gestion 2024 - Publié le 07/04/2025 -
18. Modification des statuts du SEP Sud-Charente - Publié le 07/04/2025 -
17. Création d'un poste de Rédacteur principal de 1ère classe - Publié le 11/03/2025 -
16. Reprise de concessions Cimetière d'Aignes - Publié le 11/03/2025 -
15. Remboursement de frais à une élue - Publié le 11/03/2025 -
14. Translation et location d'une licence IV - Publié le 11/03/2025 -
13. Validation de l'APD pour la rénovation de l'aire couverte - Publié le 12/02/2025 -
12. Création d'un poste contractuel services administratifs - Publié le 12/02/2025 -
11. Création d'un poste contractuel services techniques - Publié le 12/02/2025 -
10. Remboursement de frais à une élue - Publié le 12/02/2025 -
9. Demande de subvention Amendes de police - Publié le 12/02/2025 -
8. Souiscription à NextDICT de l'ADT16 - Publié le 12/02/2025 -
7. Adhésion au partenariat ATD16-AGEDI - Publié le 12/02/2025 -
6. Rectification de l'orthographe de noms de rues de Montmoreau - Publié le 12/02/2025 -
5. ABS 2025 Budget assainissement - Publié le 09/01/2025 -
4. Soutien à la population de Mayotte - Publié le 09/01/2025 -
3. ABS 2025 Budget principal - Publié le 09/01/2025 -
2. Procédure révision libre - Publié le 09/01/2025 -
1. Approbation du RPQS 2023 Assainissement - Publié le 09/01/2025
2024
-
99. Redevance 2025 performance assainissement - Publié le 09/12/2024 -
98. Remboursement de frais - Publié le 09/12/2024 -
97. Mandatement franchise sinistre - Publié le 09/12/2024 -
96. Décisions modificatives n°5 Budget principal - Publié le 09/12/2024 -
95. Effacement réseaux électroniques de Saint-Amant - Publié le 09/12/2024 -
94. Convention pour diagnostic terrain - Publié le 09/12/2024 -
93. Acquisition de terrain. Changement de notaire - Publié le 09/12/2024 -
92. Convention entretien des bornes incendie - Publié le 09/12/2024 -
91. Soutien motion AMF 16 - Publié le 09/12/2024 -
90. Motion contre le PLF 2025 - Publié le 09/12/2024 -
89. Décision modificative n°5 Budget principal - Publié le 13/11/2024 -
88. Participation à un séjour au CPA de Lathus - Publié le 13/11/2024 -
87. Remboursement de frais engagés par les gardes particuliers - Publié le 13/11/2024 -
86. Demande de subvention DETR-DSIL - Zone tennis padel - Publié le 13/11/2024 -
85. Décision modificative n° 1 - Budget assainissement - Publié le 13/11/2024 -
84. Adhésion au contrat d'assurance du CDG 16 et convention - Publié le 13/11/2024 -
83. Création d'un poste pour accroissement temporaire d'activité à temps non complet - Publié le 13/11/2024 -
82. Conventionnement pour les ponts supérieurs entre la commune et la SNCF - Publié le 13/11/2024 -
81. Souscription sauvegarde 3.2.1. à ATD - Publié le 13/11/2024 -
80. Subvention campagne gestion des chats errants - Publié le 13/11/2024 -
79. Convention de disponibilité entre la commune et le SDIS - Publié le 13/11/2024 -
83. Crétaition d'un poste contractuel pour accroissement temporaire d'activité - Publié le 12/11/2024 -
78. Acquisition d'une bande de terrain. Route des MIrandes - Publié le 07/10/2024 -
77. Valorisation Bourg St Amant. Marché de travaux. - Publié le 07/10/2024 -
76. Zone Nature de la Tude. deamnde de subventionDETR DSIL - Publié le 07/10/2024 -
75. Campagne de stérilisation des chats errants - Publié le 07/10/2024 -
74. Lancement du PCS - Publié le 07/10/2024 -
73. Tarifs 2025 de l'assainissement - Publié le 07/10/2024 -
72. Gestion de mégots. CONVENTION ALCOME - Publié le 07/10/2024 -
71. ZAEnR - Publié le 07/10/2024 -
70. Décision modificative n°04 du budget principal - Publié le 05/09/2024 -
69. Approbation du PA du bourg de St Amant et du financement du projet - Publié le 05/09/2024 -
68. Présentation RPQS Déchets 2023 - Publié le 05/09/2024 -
67. Décision modificative n°3 Budget principal - Publié le 12/07/2024 -
66. Remboursement de frais à un élu - Publié le 12/07/2024 -
65. Réalisation d'une chaufferie bois. - Publié le 12/07/2024 -
64. Précisions sur le marché MO pour les travaux de l'aire couverte - Publié le 12/07/2024 -
63. Désaffectation Chemin rural - Publié le 12/07/2024 -
62. Déclassement voie communale SA VC 137 - Publié le 12/07/2024 -
61. Création de deux emplois territoriaux - Publié le 12/07/2024 -
60. Dégrèvement d'assainissement sur le remplissage des piscines - Publié le 12/07/2024 -
59. Aménagement du bourg de St Amant. Plan de financement - Publié le 12/07/2024 -
58. Décisions modificatives n° 2 du Budget principal - Publié le 19/06/2024 -
57. Signature marché AMO étude centre bourg de Montmoreau - Publié le 19/06/2024 -
56. Souscription option cyber sécurité de l'ATD 16 - Publié le 19/06/2024 -
55. Changement assiette, déclassement et aliénation d'une portion de voie communale - Publié le 19/06/2024 -
54. Signature convention de rémunération AGUR pour l'assainissement. - Publié le 19/06/2024 -
53. Acquisition de plein droit d'un bien sans maître - Publié le 19/06/2024 -
52. Attribution d'un nom à la Médiathèque municipale - Publié le 22/05/2024 -
51. Adhésion à deux associations - Publié le 22/05/2024 -
50. Décisions modificatives 1 du Budget Principal - Publié le 22/05/2024 -
49. Réhabilitation de l'Aire couverte. - Signature du marché - Publié le 22/05/2024 -
48. Réalisation de deux courts de tennis et de padel - Signature des marchés - Publié le 22/05/2024 -
47. Construction des vestiaires sanitaires - Signature des marchés - Publié le 22/05/2024 -
46. Attribution d'une subvention Façades - Publié le 22/05/2024 -
45. Choix du programme ...24 - Demande de subvention FDAC - Publié le 22/05/2024 -
44. Mission optionnelle Ouvrages d'Art par l'ATD - Publié le 22/05/2024 -
43. Attribution de subventions - Publié le 22/05/2024 -
42. Création poste CDD saisonnier de 2 mois - Publié le 22/05/2024 -
41. Approbation du rapport annuel 2023 de la SPL GAMA - Publié le 22/05/2024 -
40. Convention de partenariat avec l'École départementale de musique - Publié le 22/05/2024 -
39. Motion opposition au transfert de compétence - Publié le 22/05/2024 -
38. Indemnité forfaitaire de déplacement - Publié le 09/04/2024 -
37. Création de deux postes de contractuel pour accroissement temporaire d'activité - Publié le 09/04/2024 -
36. Budget annexe épicerie. Vote du budget primitif 2024 - Publié le 09/04/2024 -
35. Budget annexe épicerie. Affectation du résultat 2023 - Publié le 09/04/2024 -
34.Budget annexe épicerie. Vote du compte administratif 2023 - Publié le 09/04/2024 -
33. Budget annexe épicerie. Vote du compte de gestion 2023 - Publié le 09/04/2024 -
32. Budget annexe assainissement. Vote du budget primitif 2024 - Publié le 09/04/2024 -
31. Budget annexe assainissement. Affectation du résultat 2023 - Publié le 09/04/2024 -
30. Budget annexe assainissement. Vote compte administratif 2023 - Publié le 09/04/2024 -
29. Budget annexe assainissement. Vote compte de gestion 2023 - Publié le 09/04/2024 -
28. Budget général. Vote du budget primitif 2024 - Publié le 09/04/2024 -
27. Indemnités de gardiennage des églises 2024 - Publié le 09/04/2024 -
26. Budget général. Vote des subventions 2024 aux associations - Publié le 09/04/2024 -
25. Budget général. Liste des organismes de regroupement et concours divers - Publié le 09/04/2024 -
24. Budget général. Vote des taux d'imposition 2024 - Publié le 09/04/2024 -
23. Affectation du résultat 2023 - Publié le 09/04/2024 -
22. Budget général. Vote du compte administratif 2023 - Publié le 09/04/2024 -
21. Budget général. Vote Compte gestion 2023 - Publié le 09/04/2024 -
20. Modification des statuts du SEP Sud-Charente - Publié le 09/04/2024 -
19. Approbation du protocole d'effacement des AC scolaires - Publié le 12/03/2024 -
18. Approbation du montant des AC - Publié le 12/03/2024 -
17. Approbation du rapport de la CLECT - Publié le 12/03/2024 -
16. Clôture du budget annexe Epicerie Bar - Publié le 12/03/2024 -
15. Remboursement de frais à un élu - Publié le 12/03/2024 -
14. Approbation du montant des AC 2024 - Publié le 13/02/2024 -
13. Approbation du rapport de la CLEC - Publié le 13/02/2024 -
12. Tarif des salles communales - Publié le 13/02/2024 -
11. Autorisations budgétaires spéciales. Budget assainissement - Publié le 13/02/2024 -
10. Contrat Assurance risques statutaire. Habilitation CDG 16 - Publié le 13/02/2024 -
09. Indemnité forfaitaire de déplacement - Publié le 13/02/2024 -
2024 - 01 Arrêté Régulation de pigeons signé - Publié le 12/01/2024 -
08. Construction de vestiaires. Plan de financement - Publié le 12/01/2024 -
07. Acquisition parcelles Mme Laborde - Publié le 12/01/2024 -
06. Recrutement MO Zone nature de la Tude - Publié le 12/01/2024 -
05. Création d'un poste d'Adjoint administratif territorial - Publié le 12/01/2024 -
04. Création d'un poste d'Adjoint administratif territorial - Publié le 12/01/2024 -
03. Autorisations budgétaires spéciales - Publié le 12/01/2024 -
02. Création d'une commission MAPA - Publié le 12/01/2024 -
01. RPQS Eau potable 2022 - Publié le 12/01/2024
2023
-
93. Remboursement de frais à un élu. - Publié le 05/12/2023 -
92. Acquisition d'une parcelle appartenant à Mme SABO. - Publié le 05/12/2023 -
91. Avis sur le projet de Towercast. - Publié le 05/12/2023 -
88. Tarifs de ventes de livres désherbés. - Publié le 05/12/2023 -
87. Référent déontologique des élus. - Publié le 05/12/2023 -
86. RPQS assainissement 2022 - Publié le 10/11/2023 -
85. Création d'un poste d'adjoint administratif principal de 2ème classe. - Publié le 10/11/2023 -
84. Taux de promotion pour les avancements en grade. - Publié le 10/11/2023 -
83. Restitution de la compétence voirie aux communes. - Publié le 10/11/2023 -
82. Adhésion à Charente nature. - Publié le 10/11/2023 -
81. Motion pour la protection des élus. - Publié le 10/11/2023 -
80i. Gestion impayés. - Publié le 24/10/2023 -
79i. Vente à Mme Charrannat et M. Mercadé. - Publié le 24/10/2023 -
78i. Acquisition parcelle bord de Tude. - Publié le 24/10/2023 -
77i. Redevance assainissement 2024. - Publié le 24/10/2023 -
76i. Destruction nids frelons. - Publié le 24/10/2023 -
75i. Gestion des chats errants. Nomination d'un référent. - Publié le 24/10/2023 -
74b. Vente d'une parcelle sis à Saint-Laurent-de-Belzagot à l'indivision DUFOUR. - Publié le 14/09/2023 -
73b. Achat d'une parcelle sise à Saint-Laurent-de-Belzagot à M. et Mme GUÉRIN. - Publié le 14/09/2023 -
72b. Vente de parcelles communales sises à Saint-Laurent-de-Belzagot à M. et Mme GUÉRIN. - Publié le 14/09/2023 -
71b. Achat d'une parcelle à Mme SABO pour la réalisation d'un parking à Saint-Amant. - Publié le 14/09/2023 -
70. Décision modificative 2 du Budget assainissement. - Publié le 14/09/2023 -
69. Decision modificative 3 du Budget principal. - Publié le 14/09/2023 -
68. Attribution subvention à l'assoc. l'Attrape Lecteurs. - Publié le 14/09/2023 -
67. Signature convention OPAH-RU - Publié le 14/09/2023 -
61. Temps de travail - Publié le 21/08/2023 -
66. Réalisation Étude diagnostique Réseaux assainissement - Publié le 18/07/2023 -
65. Remboursement de frais à une élue - Publié le 18/07/2023 -
64. Décision modificatives n° 2 du BP - Publié le 18/07/2023 -
63. Installation de chicanes - Publié le 18/07/2023 -
62. Création CDD saisonnier - Publié le 18/07/2023 -
60. ASA - Publié le 18/07/2023 -
59. Lancement d'une procédure de reprise des concessions - Publié le 02/06/2023 -
58. Convention bibliothèque avec la CDCLTD - Publié le 02/06/2023 -
57. Modification des encaissements à la régie bibliothèque - Publié le 02/06/2023 -
56. Décision modificative 01 du Budget principal - Publié le 02/06/2023 -
55. Subventions aux associations 2023 - Publié le 02/06/2023 -
54. Création d'un poste AAP de 1ère classe de 30 H - Publié le 02/06/2023 -
53. Création d'un poste ATT au 01-09-2023 - Publié le 02/06/2023 -
52. Création d'un poste ATT au 01-08-2023 - Publié le 02/06/2023 -
51. Convention avec le CDG 16 - Publié le 02/06/2023 -
50. Raccordement à la plate-forme de RV en ligne pour les CNI-Passeports - Publié le 02/06/2023 -
49. Lancement d'un projet de PCS - Publié le 02/06/2023 -
48. Appui au projet UVE à Angoulême - Publié le 02/06/2023 -
47. Acquisition d'une action dans SPL GAMA - Publié le 02/06/2023 -
46. Lieu des séances du conseil municipal - Publié le 02/06/2023 -
45. DM 1 du budget assainissement. - Publié le 10/05/2023 -
44. Créance éteinte. Budget assainissement. - Publié le 10/05/2023 -
43. Participation citoyenne. Vigilance incendie. - Publié le 10/05/2023 -
42. Recrutement CDD technique Gestion assainissement - Publié le 17/04/2023 -
41. Recrutement CDD technique accroissement temporaire d'activités - Publié le 17/04/2023 -
40. Recrutement CDD administratif accroissement temporaire d'activités - Publié le 17/04/2023 -
39. Motion sur les tarifs de l'électricité - Publié le 17/04/2023 -
38. Bilan et débat sur les formations des élus - Publié le 17/04/2023 -
37. Acquisition du bâtiment ALLAMIGEON - Publié le 17/04/2023 -
36. Aménagement du bourg de Saint-Amant - Publié le 17/04/2023 -
35. Legs de M. CASCALES - Publié le 17/04/2023 -
34. Rejet demande remise gracieuse sur trop perçu - Publié le 17/04/2023 -
33. Budget annexe épicerie. Vote du budget primitif 2023 - Publié le 17/04/2023 -
32. Budget annexe épicerie. Affectation du résultat 2022 - Publié le 17/04/2023 -
31. Budget annexe épicerie. Vote compte administratif 2022 - Publié le 17/04/2023 -
30. Budget annexe épicerie. Vote compte de gestion 2022 - Publié le 17/04/2023 -
29. Budget annexe assainissement. Vote du budget primitif 2023 - Publié le 17/04/2023 -
28. Budget annexe assainissement. Admission en non valeur - Publié le 17/04/2023 -
27. Budget annexe assainissement. Affectation du résultat 2022 - Publié le 17/04/2023 -
26. Budget annexe assainissement. Vote compte administratif 2022. - Publié le 17/04/2023 -
25. Budget annexe assainissement. Vote compte de gestion 2022 - Publié le 17/04/2023 -
24. Budget général. Vote du budget primitif 2023 - Publié le 17/04/2023 -
23. Budget général. Vote des subventions 2023 aux associations - Publié le 17/04/2023 -
22. Budget général. Liste des organismes de regroupement et concours divers - Publié le 17/04/2023 -
21. Budget général. Vote des taux d'imposition 2023 - Publié le 17/04/2023 -
20. Budget généal. Affectation du résultat 2022 - Publié le 17/04/2023 -
19. Budget général. Vote compte administratif 2022 - Publié le 17/04/2023 -
18. Budget général. Vote compte de gestion 2022. - Publié le 17/04/2023 -
17. Convention financement travaux assainissement. - Publié le 03/03/2023 -
16. Autorisation budgétaire spéciale. - Publié le 03/03/2023 -
15. Remboursement suite à sinistre. - Publié le 03/03/2023 -
14. Indemnité de gardiennage des églises. - Publié le 03/03/2023 -
13. Remboursement de frais à un élu. - Publié le 03/03/2023 -
12. Remboursement de frais au garde particulier. - Publié le 03/03/2023 -
11. Création de postes pour avancements de grade. - Publié le 03/03/2023 -
10. Droit à la formation des élus. - Publié le 03/03/2023 -
9. Indemnité forfaitaire de déplacement. - Publié le 07/02/2023 -
8. Autorisations budgétaires spéciales. - Publié le 07/02/2023 -
7. Instauration d'un tarif pour la bibliothèque. - Publié le 07/02/2023 -
6. Approbation du montant des AC 2023. - Publié le 18/01/2023 -
5. Approbation du rapport de la CLECT. - Publié le 18/01/2023 -
4. Remboursement de frais à un agent communal. - Publié le 18/01/2023 -
3. Autorisation budgétaire spéciale. - Publié le 18/01/2023 -
2. Tableau Tarifs des salles au 01/02/2023. - Publié le 18/01/2023 -
1. Acquisition d'un bâtiment. - Publié le 18/01/2023
2022
-
110. Tarifs 2023 des salles. - Publié le 20/12/2022 -
109. Attribution d'une participation financière pour un voyage scolaire. - Publié le 20/12/2022 -
108. Remboursement de frais engagés par un élu. - Publié le 20/12/2022 -
107. Rénovation de l'aire couverte. Plan de financement. - Publié le 20/12/2022 -
106. Convention entre la commune et la CDC en matière de travaux de voirie. - Publié le 20/12/2022 -
105. Adoption du RPQS Assainissement collectif 2021. - Publié le 20/12/2022 -
104. Tarifs de l'assainissement. - Publié le 20/12/2022 -
103. Réalisation Étude diagnostique sytème d'assainissement. - Publié le 20/12/2022 -
102. Création d'un poste de contractuel pour accroissement temporaire d'activité. - Publié le 20/12/2022 -
101. Création d'un poste d'adjoint technique principal de 2e classe. - Publié le 20/12/2022 -
100. Motion. - Publié le 20/12/2022 -
99. Avis sur une demande de dérogation au repos dominical. - Publié le 20/12/2022 -
98. Entretien et réparation des appareils publics de lutte contre l'incendie. - Publié le 20/12/2022 -
97. Avis sur programme Syndicat bassin versant du Né. - Publié le 20/12/2022 -
96. Passage à la M57 ai 01/01/2023 - Publié le 20/12/2022 -
95. Décision modificative n° 11 du budget principal. - Publié le 18/11/2022 -
94. Vente d'une parcelle communale. - Publié le 18/11/2022 -
93. Signature Charte Bonnes pratiques chantiers forestiers. - Publié le 18/11/2022 -
92. Création d'un poste d'adjoint technique accroissement temporaire d'activité. - Publié le 18/11/2022 -
91. Création d'un poste d'adjoint administratif. - Publié le 18/11/2022 -
90. Contrat d'assurance groupe. - Publié le 18/11/2022 -
89. Élection représentant au CA du collège Antoine-Delafont - Publié le 18/11/2022 -
88. Remboursement de frais engagés par un agent communal. - Publié le 18/10/2022 -
87. Décision modificative n° 10 du budget principal. - Publié le 18/10/2022 -
86. Signature convention avec le CDG au titre de la MPO. - Publié le 18/10/2022 -
85. Création d'un poste pour accroissement temporaire d'activité. - Publié le 18/10/2022 -
84. Déclassement d'une voie communale en vue de son aliénation. - Publié le 18/10/2022 -
83. Signature convention cadre PVD valant ORT. - Publié le 18/10/2022 -
82. Déplacement des mariages et des registres d'état civil. - Publié le 18/10/2022 -
81. Décision modificative n° 2 du budget d'assainissement. - Publié le 15/09/2022 -
80. Durée d'amortissement des immobilisations du budget d'assainissement. - Publié le 15/09/2022 -
79. Décision modificative n°1 du budget d'assainissement. - Publié le 15/09/2022 -
78. Décision modificative n°9 du budget principal - Publié le 15/09/2022 -
77. Attribution d'une subvention. - Publié le 15/09/2022 -
76.Rétrocession d'une concession. - Publié le 15/09/2022 -
75. Création d'un emploi d'adjoint administratif principal de 1ère classe - Publié le 18/07/2022 -
74. Création d'un emploi de saisonnier - Publié le 18/07/2022 -
73. Attribution d'une aide à la rénovation des façades - Publié le 18/07/2022 -
72. Remboursements de frais engagés - Publié le 18/07/2022 -
71. DM n° 8 du budget principal - Publié le 18/07/2022 -
70. Attribution d'une subvention à Solidarité Charente Ukraine - Publié le 18/07/2022 -
69. DM n°7 du budget principal - Publié le 18/07/2022 -
68. DM n°6 du budget principal - Publié le 18/07/2022 -
67. DM n° 5 du budget principal - Publié le 18/07/2022 -
66. Indemnités du maire et des adjoints - Publié le 18/07/2022 -
65. Élection du 2e adjoint - Publié le 18/07/2022 -
64 Détermination du nombre d'adjoints - Publié le 18/07/2022